Aller au contenu
Nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre joignent la LNAH!

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre joignent la LNAH!
Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Les animateurs du balado La Poche Bleue, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, se lancent dans un nouveau défi : être propriétaire d'une équipe d’expansion de la Ligue nord-américaine de hockey à Saint-Hyacinthe. Ce premier était en ondes pour discuter de cette nouvelle.

Au micro de Simon Tremblay, l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal a mentionné qu'il était important pour son partenaire et lui d'offrir davantage d'options de préretraite pour les jeunes joueurs de hockey.

« La ligue a changé, la ligue évolue, la qualité est exceptionnelle sur la patinoire et c'est ce qu'on veut démontrer pour offrir à ces jeunes-là l'opportunité d'avoir un encadrement et une place pour jouer dans une ligue qui est sécuritaire... »

Guillaume Latendresse, ancien joueur des Canadiens

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les québécois plus méfiants envers l'industrie minière
Les pièces viennent d'Asie alors qu'on en fabrique au Québec!
Et le ministre salue la sobriété de la STS!
Jean Leloup lui-même a accepté cet hommage qu'on va lui rendre
« 4 personnes sur 10 recevront un diagnostic de cancer dans leur vie »
Ces technologies trop en avance pour leur temps!
Ibride célèbre le cidre nouveau genre!
Deux joueurs de la région nous visitent en studio
Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean
La chute de Legault pèse lourd sur la CAQ
Des premiers témoignages pour la requête de recomptage
Le PQ promet de régler le dossier des chauffeurs inc.
Le port du coquelicot en perte de vitesse?