Aller au contenu
Nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre joignent la LNAH!

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre joignent la LNAH!
Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Les animateurs du balado La Poche Bleue, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, se lancent dans un nouveau défi : être propriétaire d'une équipe d’expansion de la Ligue nord-américaine de hockey à Saint-Hyacinthe. Ce premier était en ondes pour discuter de cette nouvelle.

Au micro de Simon Tremblay, l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal a mentionné qu'il était important pour son partenaire et lui d'offrir davantage d'options de préretraite pour les jeunes joueurs de hockey.

« La ligue a changé, la ligue évolue, la qualité est exceptionnelle sur la patinoire et c'est ce qu'on veut démontrer pour offrir à ces jeunes-là l'opportunité d'avoir un encadrement et une place pour jouer dans une ligue qui est sécuritaire... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une femme de la région victime du marché parallèle du sperme
Une preuve difficile à ficeler dans le dossier du vol de données de Desjardins
Le Grand défi Pierre Lavoie est de retour sous une nouvelle mouture

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00