Aller au contenu
Nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre joignent la LNAH!

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre joignent la LNAH!
Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Les animateurs du balado La Poche Bleue, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, se lancent dans un nouveau défi : être propriétaire d'une équipe d’expansion de la Ligue nord-américaine de hockey à Saint-Hyacinthe. Ce premier était en ondes pour discuter de cette nouvelle.

Au micro de Simon Tremblay, l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal a mentionné qu'il était important pour son partenaire et lui d'offrir davantage d'options de préretraite pour les jeunes joueurs de hockey.

« La ligue a changé, la ligue évolue, la qualité est exceptionnelle sur la patinoire et c'est ce qu'on veut démontrer pour offrir à ces jeunes-là l'opportunité d'avoir un encadrement et une place pour jouer dans une ligue qui est sécuritaire... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Combien ça coûte des pancartes électorales?
"Les performants ne doivent pas être pénalisés par ceux qui le sont moins"
Toute l'histoire entourant le squelette d'Alexis le Trotteur dévoilée
Des assistants d'IA pour faire l'épicerie pour vous
"Shohei Ohtani, personne ne lui arrive à la cheville!" -Éric Gagné
Comment mieux intégrer les nouveaux arrivants?
Top 5 des histoires judiciaires inusitées de la région
Deux bons gardiens valent mieux qu'un!
Une chasse à l'orignal record dans plusieurs Zec de la région
ATM : L'exclusivité du diplôme d'étude collégiale en radio compromise ?
La fatigue politique s'empare des élections à Saguenay!
37 infirmières sur 100 ont déserté la profession en 2024
Comment améliorer le sentiment de sécurité à Saguenay?