Aller au contenu
Pierre Poilievre exclu de la Chambre des communes

« C'est un spectacle dans le sens le plus théâtral du terme » -Gaétan Barrette

« C'est un spectacle dans le sens le plus théâtral du terme » -Gaétan Barrette
Le show du matin / Cogeco Média

Le chef conservateur Pierre Poilievre s'est fait expulser, ce mardi, de la Chambre des communes pour avoir insulté le premier ministre Justin Trudeau et son gouvernement. Dr Gaétan Barrette était en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien ministre de la Santé affirme que, selon lui, ce n'était pas la bonne chose à faire pour inciter davantage les gens à voter pour lui, lors des prochaines élections, mais que Poilievre voulait se faire mettre à la porte, mardi soir, pour qu'on puisse parler de lui.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
À la découverte des vins nature!
Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00