Aller au contenu
Date limite pour les impôts

Faut-il avoir peur du gouvernement?

Faut-il avoir peur du gouvernement?
Impôts / PixaBay

Le 30 avril signifie la date limite pour transmettre sa déclaration de revenus remplie à l'Agence du revenu du Canada, mais que ce se passe-t-il si celle-ci est envoyée après ce mardi? François Gagnon était en ondes pour répondre à la question.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur économique explique qu'à partir du 1er mai, à minuit, ceux n'ayant pas fait leurs impôts feront face à une redevance de 5% du solde qu'ils doivent aux gouvernements. 

« Après ça, c'est 1% par mois, pendant un an. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Noir Silence en spectacle aux Grands Crus musicaux
Tout savoir sur les tornades avec Jimmy Desbiens
The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00