Aller au contenu
Électrification des transports en commun

La STS n'est pas encore prête à accueillir des autobus électriques en 2025

La STS n'est pas encore prête à accueillir des autobus électriques en 2025
STS / Cogeco Média

Alors que la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, souhaite aller de l'avant avec l'électrification des transports en commun de la province, la mairesse de Saguenay, Julie Dufour, affirme le contraire; mais que pense la STS de cette situation? Claude Bouchard était en ondes pour répondre à la question.

Au micro de Simon Tremblay, le président de la Société de transport du Saguenay mentionne que celle-ci n'est pas encore prête à accueillir des autobus électriques d'ici moins d'un an.

« Que ce soit des garages, des marquises, ainsi de suite, ce n'est pas un petit détail de mettre toutes nos installations réglementaires au niveau électrique pour être capable, justement, d'électrifier ces autobus-là. » 

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une preuve difficile à ficeler dans le dossier du vol de données de Desjardins
Une femme de la région victime du marché parallèle du sperme
Une sixième édition pour Le Délüge

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00