Aller au contenu
Appel à la prévention

La fraude «grands-parents» frappe massivement au Saguenay!

La fraude «grands-parents» frappe massivement au Saguenay!
Midi Pile / Cogeco Média

Les fraudeurs ciblent actuellement la vulnérabilité des personnes âgées de la région, principalement dans les alentours de Chicoutimi, pour voler leur argent, les montants peuvent monter jusqu'à plus de 5000$, selon les dires d'Hugues Beaulieu.

Au micro de Simon Tremblay, le porte-parole de la Sureté du Québec mentionne que ses arnaqueurs se font passer, la plupart du temps, pour des professionnels du système judiciaire et demande un montant astronomique pour sortir des proches de situations fâcheuses.

Il recommande aux auditeurs de passer un coup de fil aux personnes âgées de leur entourage qui pourrait être tenté à tomber dans le piège pour les prévenir de cette fraude.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Essayez la chasse à l'ours!
«Les petits projets par en dessous comme dans les années 50 ça ne marche plus»
La maison de quartier de Jonquière pigera dans les rebuts de l'Écocentre!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00