Aller au contenu
Le multivers paranormal de Christian Page

Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»

Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»
Christian Page / Cogeco Média

Écoutez Christian Page expliquer pourquoi les OVNIS (ou UAPs) n'ont pas la cote en Australie.

Depuis quelques années, les OVNIS ― ou les PANs pour reprendre l'expression populaire ― sont revenus dans l'actualité.

L'affaire a pris de telles proportions qu'aux États-Unis le département de la Défense (le pentagone) a décidé, à l'été 2022, de mettre en place un organisme étatique: le Bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines.

Cette attitude ouvre la porte aux amateurs de «petits hommes verts» qui voient dans tout cela la preuve d'une réelle présence extraterrestre.

Le gouvernement australien n'est pas de cet avis. Non seulement le gouvernement national a cessé de colliger les rapports sur les OVNIS depuis 1996, mais qualifie la popularité actuelle de «tempête dans un verre d'eau».

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Doit-on réglementer les trottinettes électriques?
Nous sommes les grands champions de la réglementation
L'art de réparer les électroménagers
Les suggestions littéraires de la semaine
Une visite éclair pour le Premier ministre du Canada
Revoir sa couverture d’assurance pour économiser, mais à quel prix?
"Un dîner avec les Pierrafeu"
Courir en chest, pour ou contre?
Est-ce que les profits des pétrolières pourraient être plafonnés?
Mettre la science au coeur de la politique
Les doubleurs des Simpsons sont de retour derrière le micro!
Découvrez l'auteur David Goudreault
Flora, le cochon qui fait du bien!
Rendre le stationnement payant à Saguenay, pas une priorité pour Luc Boivin!
Connaissez-vous le WWOOFing?