Aller au contenu
Le multivers paranormal de Christian Page

Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»

Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»
Christian Page / Cogeco Média

Écoutez Christian Page expliquer pourquoi les OVNIS (ou UAPs) n'ont pas la cote en Australie.

Depuis quelques années, les OVNIS ― ou les PANs pour reprendre l'expression populaire ― sont revenus dans l'actualité.

L'affaire a pris de telles proportions qu'aux États-Unis le département de la Défense (le pentagone) a décidé, à l'été 2022, de mettre en place un organisme étatique: le Bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines.

Cette attitude ouvre la porte aux amateurs de «petits hommes verts» qui voient dans tout cela la preuve d'une réelle présence extraterrestre.

Le gouvernement australien n'est pas de cet avis. Non seulement le gouvernement national a cessé de colliger les rapports sur les OVNIS depuis 1996, mais qualifie la popularité actuelle de «tempête dans un verre d'eau».

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le PM joue à « Grouille »
Une 60e édition qui s'inscrit dans la continuité
Les OVNIS s'emparent de la Monnaie Royale Canadienne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30