Aller au contenu
Combattre la surconsommation

Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!

Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!
Mois de la réparation / Getty Images / Vadym Plysiuk

Pour souligner le mois de la réparation, le Fab Lab, du COlab d'Alma, offrira, ce samedi, la possibilité à la population d'apporter certains objets brisés du quotidien dans le but de donner une seconde vie à ceux-ci. Lydia Lévesque était en ondes pour parler davantage de l'événement.

« Je vous donne des exemples : des électroménagers, des grille-pains, une cafetière, des chaises, une étagère, un fer à repasser, une table d'à point, des jouets, il y a vraiment plusieurs possibilités. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Me Charles Cantin et les erreurs sur la personne
Une rencontre un peu bizarre à Tout le monde en parle...
1 million en frais de scolarité non payés à l'UQAC

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00