Aller au contenu
Économie

Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto

Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto
Mario Simard, député de Jonquière / Courtoisie

Le député bloquiste Mario Simard se dit satisfait de la franchise du grand patron de la division Aluminium de Rio Tinto.

Ce dernier s'est présenté en fin de journée hier devant le Comité permanent de l'industrie et de la technologie à Ottawa.

Selon l'élu de Jonquière, Jérôme Pécresse est arrivé en répondant franchement aux questions et avec des réponses jamais entendues auparavant. 

Rappelons qu'une autre rencontre entre les élus provinciaux et la multinationale doit avoir lieu ce vendredi à Saguenay.

Elle permettra de discuter de la situation de l’aluminium et des perspectives d’avenir pour la région.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

À la découverte des vins nature!
La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
Plainte à la CPTAQ : un geste de jalousie, selon Mario Pelchat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00