Aller au contenu
L'Agenda politique

Un député largue la CAQ pour les conservateurs

Un député largue la CAQ pour les conservateurs
Marc-Olivier Fortin / Courtoisie

Le whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, a donné sa démission à la CAQ, cette semaine, pour aller rejoindre le Parti conservateur du Canada. Marc-Olivier Fortin profite de sa chronique pour donner son point de vue sur ce revirement de situation.

« Peut-être qu'on n'en ferait pas un plat si ça n'allait pas aussi mal pour la CAQ, présentement, dans les sondages, mais là c'est le whip [...] le gars qui est supposé dire au monde de ne pas partir et c'est lui qui part! »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Le PM joue à «Pense Vite!»
Un suspect arrêté 10 ans plus tard dans un dossier de meurtre
La réunion finale rique de brasser...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00