Aller au contenu
LHJMQ

Les Saguenéens à la conquête du premier rang

Les Saguenéens à la conquête du premier rang
Saguenéens / Cogeco Media

À l'aube des séries, les Saguenéens abordent un week-end décisif face aux Remparts avec l'objectif de ravir le premier rang général aux Wildcats de Moncton.

Forte de la meilleure défensive du circuit, la troupe de Yanick Jean profite de ces derniers duels intenses pour peaufiner sa préparation, alors que l'attaquant Maxim Massé n'est plus qu'à un point de franchir le cap des 100 cette saison.

Malgré l'absence d'Anton Linde jusqu'au 27 mars, l'équipe affiche une maturité exemplaire et une structure de jeu solide, idéale pour entamer le printemps.


Écoutez le journaliste sportif du Quotidien, Jonathan Hudon, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Une résidente de Saint-Jérôme déclarée morte par erreur
Découverte d'une vidéo prouvant enfin l'invention du Bigfoot
India Desjardins au cœur du volet Jeunesse
Le cerveau d'une autruche est plus petit que son œil, le saviez-vous?
La Fédération des chambres de commerce sonne l’alarme
« D'un point de vue stratégique, c'est bien qu'il aille là! »
Viol collectif : le verdict contre le hockeyeur Noah Corson annulé en appel
Immersion au cœur de la tournée d’adieu des Charbonniers de l’enfer
« C'est une figure rassurante dans un contexte géopolitique changeant »
Au tour de l'austérité caquiste ?
Pourquoi nos enfants sont-ils de moins en moins autonomes ?
Une grève historique aux quatre coins du Québec
Le bâtiment historique à la merci de la foudre