Aller au contenu

Un dernier match pour les Canadiens cette saison

Un dernier match pour les Canadiens cette saison
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Après avoir vu Lane Hutson effectuer ses débuts lundi soir à Detroit, c'est au tour du jeune défenseur Logan Mailloux d'être rappelé par le club, alors qu'il effectuera ses débuts dans la Ligue nationale, mardi soir.

Écoutez Jeremy Filosa aborder avec Patrick Lagacé les dernières nouvelles entourant le Tricolore, alors que l'équipe avait congé d'entraînement mardi matin.

Autres sujets traités:

  • Les Canadiens se sont entendus avec un de leurs espoirs, l'attaquant Luke Tuch, qui terminera la saison avec le Rocket de Laval.
  • Le défenseur David Savard est le récipiendaire du trophée Jacques Beauchamp remis annuellement à la 4e étoile de l'équipe.
  • Grâce à leur victoire lundi, les Red Wings ont toujours espoir de se classer pour les séries
  • Au soccer, c’est confirmé, le Canada va affronter la France le 9 juin prochain.
  • Au tennis, Félix Auger-Aliassime a retrouvé le chemin de la victoire à Munich et Denis Shapovalov a été éliminé au premier tour à Bucarest.
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Un match sans lendemain pour l'équipe de hockey féminin de Montréal
Rare pause dans le calendrier des matchs éliminatoires de la LNH
Olivier Renard fait le point sur son départ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 6:00 PM