Aller au contenu
L'Anse-Saint-Jean

300$ par chambre pour louer son habitation

300$ par chambre pour louer son habitation
Le show du matin / Cogeco Média

300$ par chambre, c'est ce que les propriétaires d’hébergements touristiques devront payer à L'Anse-Saint-Jean, alors que le règlement sur les redevances d’hébergement a été adopté à l'unanimité pour le conseil municipal ce lundi. Richard Perron était en ondes pour discuter de la situation.

« C'est sûr que les gens ont droit à leur opinion, on respecte ça, on ne peut pas toujours être d'accord avec les décisions qu'on prend, mais non, on considère que malgré la contestation, malgré les quelques applaudissements et quelques huées, ça s'est quand même bien déroulé. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Quelle est la suite des choses pour le mont Édouard?
Le personnel de soutien scolaire réclame plus de soutien
« C'est le reflet de la vie » -Nicolas Duvernois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00