Aller au contenu

L'indépendance financière grâce à l'immobilier

L'indépendance financière grâce à l'immobilier
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Il n'y a jamais de mauvais moment pour s'intéresser à l'immobilier, croit Olivier Cloutier. Malgré son jeune âge, l'entrepreneur a atteint l'indépendance financière à force de temps et d'investissement.


Écoutez la discussion entre l'animatrice Nathalie Normandeau et Olivier Cloutier, qui a atteint l'indépendance financière grâce à l'immobilier.


«Comme tout le monde, j'ai passé à travers des épreuves, des petites et des grandes. Mais, j'ai tout le temps resté concentré sur l'investissement immobilier. Je suis parti de zéro. Je suis juste une personne normale. Je ne suis pas né entouré d'investisseurs immobiliers. J'ai appris à la dure, puis j'ai foncé seul à travers ça», raconte Olivier Cloutier qui a publié le livre L'immobilier, mon mode de vie.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Comment mieux composer avec le TDAH et le TDA lorsqu’on est adulte?
Est-ce judicieux de réduire le compte de taxes scolaires?
Notre système de santé est-il vraiment pourri?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00