Aller au contenu
Manifestation

L'UPA rassemble ses agriculteurs à Alma

L'UPA rassemble ses agriculteurs à Alma
Le show du matin / Cogeco Média

Plusieurs tracteurs paraderont les routes du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour se rendre à Alma, ce mercredi, dans le but de faire reconnaître le métier d'agriculteur en région et d'obtenir de meilleures aides financières de la part du gouvernement. Mario Théberge était en ondes pour parler de la journée.

Au micro de Dominick Fortin, le président de l'Union des producteurs agricoles affirme que cette manifestation a été déclenchée par la présentation du budget provincial 2024-2025.

« Ça fait deux ans qu'on dit à monsieur Legault que ça commence à crier, que ça n'arrive pas et le budget de monsieur Girard nous a carrément écartés de tout ce qu'on aurait pu espérer ou demander... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Des citoyens peu convaincus
À la découverte des vins nature!
Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00