Aller au contenu
Santé

Le nouveau régime canadien d'assurance dentaire est-il une bonne idée?

Le nouveau régime canadien d'assurance dentaire est-il une bonne idée?
Mario Simard, député du Bloc québécois / Courtoisie

À quelques mois du début du nouveau régime canadien d'assurance dentaire, plusieurs confusions perdurent, autant chez les professionnels que chez les citoyens qui s'y sont déjà inscrits. Mario Simard était en ondes pour déplorer ce nouveau service.

« Le gouvernement fédéral, ce qu'il fait, c'est qu'il propose des offres de services qui coûtent très cher sans s'entendre avec les provinces. Une fois qu'il a mis ces services-là en place, il se dégage progressivement et puis il ne finance plus, mais ça revient à Québec de financer ça... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le métier d'arbitre, selon Justin St-Pierre
« Ça pourrait influencer le verdict des urnes » -Éric Arsenault
Un nouveau vin rouge sur les étagères de la SAQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00