Aller au contenu
Éclipse solaire

Les quatre centres de services scolaires de la région fermeront le 8 avril

Les quatre centres de services scolaires de la région fermeront le 8 avril
Midi Pile / Getty Images / martinedoucet

Comme plusieurs autres régions du Québec, les centres de services scolaires du Saguenay ont annoncé l'abolition des cours le 8 avril prochain, lors de l'éclipse solaire. Chantale Cyr était en ondes pour donner les raisons qui ont motivé cette décision.

Au micro de Simon Tremblay, la directrice générale du Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay explique que ce phénomène aura lieu au moment où plusieurs jeunes ont à se déplacer pour se rendre à la maison, ce qui fait en sorte que le personnel ne peut assurer la manière sécuritaire de regarder l'éclipse auprès des élèves.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Simon raconte son expérience au Beach Club et c'est toute une aventure!
La maison de quartier de Jonquière pigera dans les rebuts de l'Écocentre!
Quelle sera la chanson de l'été 2024?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00