Aller au contenu
Un moment émotif fuite dans les médias

Où se trouve la limite de la vie privée de Paul St-Pierre Plamondon?

Où se trouve la limite de la vie privée de Paul St-Pierre Plamondon?
Simon Tremblay / Cogeco Média

Paul St-Pierre Plamondon a critiqué, ce samedi, le travail des journalistes qui ont publié son moment d'émotion alors qu'il réagissait aux menaces de mort à son égard, lors d'un de ses récents points de presse. Éric-Pierre Champagne était en ondes pour commenter cette sortie publique.

Au micro de Simon Tremblay, le président de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec sympathise avec le chef du Parti québécois, mais rappelle tout de même que la situation s'est passée pendant un événement public et non privé.

« Est-ce que les menaces de mort, à l'endroit de Paul St-Pierre Plamondon, sont d'intérêt public? Mais je dois répondre oui aussi, parce que, bon c'est un politicien [...] c'est un chef d'un parti politique, donc les menaces de mort à son endroit sont évidemment d'intérêt public, c'est malheureux, mais c'est la réalité. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

L'essence d'été: « C'est un argument de bouette!» -Carol Montreuil
Le projet de la zone ferroviaire dévoilé à la fin du mois de mai
Donnons le temps à Rio Tinto!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30