Aller au contenu
Fin du programme Roulez vert

Les concessionnaires craignent une chute des ventes

Les concessionnaires craignent une chute des ventes
Voiture électrique / Photo : MASTER / Moment / Getty Images

Québec abolira graduellement son programme Roulez vert, accordant une subvention de 7000 $ à ceux achetant une voiture complètement électrique, c'est ce que le ministère des Finances a annoncé, ce mardi, lors du dépôt du budget provincial, menaçant les ventes de ce type de véhicule. Olivier Blouin était en ondes pour discuter de cette annonce.

Écoutez l'intégralité de l'entretien avec le président de l'Association des concessionnaires automobiles du Saguenay-Lac Saint-Jean...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

De plus en plus de victimes dans la région
Le PM joue à «S'autopelure de bananiser»
Vers la privatisation des bornes électriques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30