Aller au contenu
Pêche blanche

Y a-t-il un avenir pour les cabanes sur La Baie?

Y a-t-il un avenir pour les cabanes sur La Baie?
Glace / Getty Images / Orchidpoet

Avec le beau temps que ce printemps hâtif apporte au Saguenay, ainsi que l'annulation de l'embarcation des cabanes à pêche sur les glaces du fjord, cette saison, plusieurs se posent des questions sur l'avenir de la pêche blanche en région. Roger Blackburn était en ondes pour donner son point de vue.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur affirme que, selon lui, les adeptes de la pêche sur glace devront trouver une activité alternative sans cabane dans les années à venir.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Nos suggestions lecture de la semaine
L'ablation des seins pour  sauver sa vie
Gregory Charles est en ville pour le Jazz Fest
« Je ne me rappelle pas d'avoir vu ça dans les 25 dernières années »
Les faits divers : une couverture nécessaire
En prison pour avoir voulu épater la galerie
« On essaie de faire peur aux gens »
La radicalisation profite à certaines nations
Capturer les mémoires des citoyens pour préserver notre histoire
La Fine Cantine Chez Mag s'installe au Lac-Saint-Jean
Les voitures chinoises espionnent-elles plus que les autres ?
« Il voulait faire du mal à des policiers »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir apporté un Tupperware au restaurant ?
Martin en deuil du départ de son capitaine Brady Tkachuk
Détroit d’Ormuz : la reprise maritime déjà freinée par l'Iran