Aller au contenu
Exploitation sexuelle de mineurs

Vivre avec les contres-coups d'une frappe anti-pornographie juvénile

Vivre avec les contres-coups d'une frappe anti-pornographie juvénile
Chloé Patry-Robitaille / Cogeco Média

Une femme et son enfant sont devenus des victimes collatérales des 26 arrestations pour possession et partage de pornographies juvéniles, en novembre dernier, alors que le père a été détenu pour ce crime. Chloé Patry-Robitaille était en ondes pour expliquer les conséquences que le duo mère-fils vit.

Au micro de Simon Tremblay, l'animatrice de Rythme 102,9 confirme qu'aucune photo du jeune homme n'a été distribuée.

L'individu en question avait, en sa possession, des photos de filles entre 12 à 13 ans, qu'il dispensait avec d'autres personnes par les fichiers torrents.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Engouement pour l'ouverture de la saison de pêche !
Dany Turcotte victime d'une "fraude fiscale"
Où est Cole Caufield?
Les Sags ont une attitude de perdants
Feu vert pour le projet de logements sur l'ancien site de La Consol
Comprendre la mécanique comptable du ministre des finances du Canada
Courir ou marcher au profit d'un organisme qui a du cœur !
« Le tireur avait un plan préparé depuis longtemps »
Certains s'en servent pour localiser ou harceler leur victime
Un objectif quasi irréaliste selon les observateurs du milieu
Le Canadien est incapable de se contrôler sur la glace!
Jeunesse et criminalité
Télé-Québec met l'IA au défi dans un nouveau documentaire
Affichage en français : un commerce victime d'acharnement ?
Destination Dubuc pour Catherine Morissette?