Aller au contenu
Super retour des Canadiens

«Il n'y avait pas de passagers, je suis fier des gars» -Martin St-Louis

«Il n'y avait pas de passagers, je suis fier des gars» -Martin St-Louis
Les joueurs des Canadiens célèbrent leur victoire. / John Russell/Getty Images

Écoutez l'après-match Canadiens-Predators avec Martin McGuire, Dany Dubé et Mario Langlois.

Au menu

L'analyse de Dany Dubé:

Sur Joshua Roy: «Un de ses forces, c'est la vitesse à laquelle il décoche ses tirs.»

Sur Cole Caufield: «C'est Cole qui a poussé la note durant tout le match. Probablement le joueur le plus dangereux au plan offensif. C'est Cole qui a fait la passe (sur le but gagnant de Suzuki)»

Les trois buts des Predators: «Des mauvaises couvertures des joueurs du premier trioafael (Slafkovsky deux fois et Suzuki)».

Les commentaires des joueurs:

  • Joshua Roy
  • Rafaël Harvey-Pinard

Le point de presse de Martin St-Louis

«Il n'y avait pas de passagers. Ça paraît dans notre manière de nous battre sur la glace.»

On écoute l'après-match...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Le blitz du match Canadiens-Panthers
Léane Labrèche-Dor nous parle du rôle crucial de la fondation
La longueur d'onde uniforme des Canadiens
Kent Hughes n'est pas surpris de la qualification des siens
«Côté exécution, on manquait notre balle rapide» explique Martin St-Louis
Le blitz du match Canadiens-Devils
«On s'est cherché un peu toute la soirée» -Zachary Bolduc