Aller au contenu
Crime organisé

Discussion avec une personne «de l'intérieur» du milieu interlope

Discussion avec une personne «de l'intérieur» du milieu interlope
Discussion avec une personne «de l'intérieur» du milieu interlope / Getty Images / Oleg Elkov

Pour en apprendre toujours davantage sur la guerre qui perdure entre les Hells Angels et le Blood Family Mafia, à Québec, Midi Pile s'est entretenu avec C44, ancien membre du crime organisé.

Au micro de Simon Tremblay, l'individu, qui est maintenant une source pour la GRC, explique que, d'après lui, Dave «Pic» Turmel est un opportuniste qui, après avoir fait un vol de 20 kg, a pris la grosse tête et a monté plusieurs individus de son genre contre les Hells Angels, pensant pouvoir prendre le contrôle de ce gang, alors qu'il n'a quasiment aucune expérience.

« Je soupçonne que les Hells pourraient être malins et terminer ça un moment donné. Ils ne veulent plus faire de violence, pour moi, ils ont gradué à un autre niveau, mais je pense que, pour lui, ils vont donner un petit coup. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00