Aller au contenu
Santé publique

La rougeole de retour au Québec

La rougeole de retour au Québec
Vaccin / PixaBay

Une dizaine de cas de rougeole ont été confirmés récemment au Québec. Dr Luc Boileau était en ondes pour discuter des raisons poussant cette maladie contagieuse à faire son retour dans la province.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le directeur de la santé publique exprime que le taux bas de vaccins, notamment dans les régions de Montréal et de Québec, est un des problèmes causant cette réapparition du virus.

Il conseille fortement à tous ceux non vaccinés pour celui-ci, principalement les enfants, de le faire, parce que la rougeole peut être très dangereuse et mortelle chez certains.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Chine: De retour après 5 ans
La guerre des motards 2.0?
Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30