Aller au contenu
Industrie en changement

La fin des sacs de lait?

La fin des sacs de lait?
La fin des poches de lait? / Getty Images / NAKphotos

Les sacs de lait quatre litres perdent de l'intérêt chez les consommateurs québécois et génèrent de moins en moins de revenus auprès des nombreux détaillants de la province, c'est ce que nous apprend un récent article du journal La Presse. Jean-François St-Gelais était en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le porte-parole de Nutrinor confirme qu'au cours des dernières années, la compagnie a vu une baisse de vente pour ce format, mais que celui-ci est loin de son extinction.

« Pour plusieurs familles, c'est une option qui est économiquement intéressante, surtout quand il y a une grande quantité de lait qui se consomme à la maison et nous il n'est pas question qu'on commence à envisager la fin de ces sacs-là, il y a plus de 50% de nos volumes de production de lait, chez Nutrinor, qui vont des les formats de quatre litres en sac... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Des baleines volantes à Chibougamau!
Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Douleur chronique : l'enfer d'une ancienne militaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00