Aller au contenu
Criminalité

Au mois de mars, on prévient la fraude!

Au mois de mars, on prévient la fraude!
Au mois de mars, on prévient la fraude! / Getty Images / Kosamtu

Mars est considéré comme le mois de la prévention contre la fraude. Un moment idéal pour rencontrer petits et grands pour les informer des dangers de celle et des des différentes façons qu'elle peut se présenter sur nos appareils électroniques, selon Hugues Beaulieu.

Au micro de Simon Tremblay, le porte-parole de la Sûreté du Québec, au Saguenay, confirme que les plaintes de fraude se font encore nombreuses en 2024.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

L'essence d'été: « C'est un argument de bouette!» -Carol Montreuil
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00