Aller au contenu
Sommet sur l'avenir de l'information régional

Fini les journaux, il faut sauver les journalistes!

Fini les journaux, il faut sauver les journalistes!
Myriam Ségal / Cogeco Média

Dans l'espoir de trouver des solutions pour contrer la disparition des informations locales dans les médias, notamment avec les coupures des derniers mois, un sommet sur l’avenir de l’information régionale se tiendra ce 29 février et 1er mars 2024, au Cégep de Jonquière. Myriam Ségal fait partie des conférenciers présents pour l'événement et était en ondes pour discuter davantage de celui-ci.

Au micro de Simon Tremblay, l'animatrice du FM93 explique que, pour faire bouger les choses au niveau régional, ce sont les grandes villes qui doivent lever le doigt. C'est pour cette raison qu'un sommet de cette envergure, où plusieurs personnes se présenteront pour démontrer l'importance de l'information locale, est nécessaire pour réveiller les plus haut placés.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Donnons le temps à Rio Tinto!

Vous aimerez aussi

0:00
10:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30