Aller au contenu
Sommet sur l'avenir de l'information régional

Fini les journaux, il faut sauver les journalistes!

Fini les journaux, il faut sauver les journalistes!
Myriam Ségal / Cogeco Média

Dans l'espoir de trouver des solutions pour contrer la disparition des informations locales dans les médias, notamment avec les coupures des derniers mois, un sommet sur l’avenir de l’information régionale se tiendra ce 29 février et 1er mars 2024, au Cégep de Jonquière. Myriam Ségal fait partie des conférenciers présents pour l'événement et était en ondes pour discuter davantage de celui-ci.

Au micro de Simon Tremblay, l'animatrice du FM93 explique que, pour faire bouger les choses au niveau régional, ce sont les grandes villes qui doivent lever le doigt. C'est pour cette raison qu'un sommet de cette envergure, où plusieurs personnes se présenteront pour démontrer l'importance de l'information locale, est nécessaire pour réveiller les plus haut placés.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Pourquoi des accusations de meurtre ne sont-elles toujours pas déposées?
Pour ses 10 ans, Saggeek promet encore de surprendre
Simon amènera ses enfants visiter... le cimetière de Clermont!?!
945$ par Québécois s'en va en aides aux entreprises
La photo d'un groupe de cyclistes qui en prennent large dérange
L'art de sucer l'argent public jusqu'à la fin
Une grande murale pour honorer les grands sportifs de la région
La dernière étape avant la grande annonce d'investissement?
Des lunettes pour améliorer la conduite des véhicules d'urgence
Richard Martel démissionne, retour d'André Laforest?
Stéphane Gendron en croisade contre les éoliennes
La chaleur impacte le métal des rails de trains
Vers la fin de cabines d'essayage dans les magasins de vêtements?