Aller au contenu
Cinéma

Dune 2: un film évènement à voir

Dune 2: un film évènement à voir
Catherine Brisson / Cogeco Média

La deuxième partie de Dune, réalisée par Denis Villeneuve, sortira ce vendredi dans tous les cinémas de la province. Catherine Brisson a eu la chance de le visionner avant tout le monde et était en ondes pour donner ses impressions.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la chroniqueuse culturelle du 98,5 affirme que le rythme est complètement différent du premier film.

« La deuxième portion, je peux vous dire que vous allez tellement aimer ça et je vous dis qu'on est beaucoup plus dans l'action, dans ce qu'on a compris et ce qu'on a vu dans le premier volet avec Denis Villeneuve et bien sûr, rébellion qui s'amorce, la vengeance de Paul Atréides, dans ce deuxième volet. »

Catherine Brisson, chroniqueuse culturelle du 98,5

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Des fichiers Epstein, entièrement caviardés, ont été publiés ?
« Un véhicule qui disparait du marché ne perd pas nécessairement en valeur  »
De matou à gourou : retour sur la conférence de Guillaume Lemay-Thivierge
Une radio russe serait fonctionnelle en cas d'apocalypse ?
« La volonté est là, autant de Patrimoine Saint-Édouard et de Saguenay »
« Les Sags c'est cette année ou JAMAIS ! »
Warner Bros : « je serais très nerveux si je possédais une salle de cinéma »
Le réalisateur du Sapin a des Boules est Québécois ?!
Un peintre s'inspire d'image pédopornographique pour ses oeuvres
Christian Dubé annonce sa démission
Jusqu'où peut aller le droit d'auteur en photographie commerciale?
Éric Girard apprend en direct la démission de Christian Dubé
Violence envers les enseignants : quel est le problème ?
Le parfum a la cote auprès des jeunes
« 85% de l'investissement du PTI s'en va dans le maintien des infrastructures »