Aller au contenu
Cinéma

Dune 2: un film évènement à voir

Dune 2: un film évènement à voir
Catherine Brisson / Cogeco Média

La deuxième partie de Dune, réalisée par Denis Villeneuve, sortira ce vendredi dans tous les cinémas de la province. Catherine Brisson a eu la chance de le visionner avant tout le monde et était en ondes pour donner ses impressions.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la chroniqueuse culturelle du 98,5 affirme que le rythme est complètement différent du premier film.

« La deuxième portion, je peux vous dire que vous allez tellement aimer ça et je vous dis qu'on est beaucoup plus dans l'action, dans ce qu'on a compris et ce qu'on a vu dans le premier volet avec Denis Villeneuve et bien sûr, rébellion qui s'amorce, la vengeance de Paul Atréides, dans ce deuxième volet. »

Catherine Brisson, chroniqueuse culturelle du 98,5

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

José Gaudet débarque en studio!
« C'est l'équivalent de faire deux combats un à la suite de l'autre »
« Ça peut avoir un impact négatif sur la compagnie »
Ce qu'il faut retenir du débat régional sur l'éducation
20 ans de croisières à La Baie : le pari gagnant de Saguenay
L'aéroport international de Montréal est à vendre!
Angine de Poitrine s'impose à la télévision américaine
Un nombre record d'auteurs pour la 62e édition
Comprendre la neurodivergence pour mieux soutenir les familles
« Ce qui est le plus drôle dans ça, c'est que Québec encaisse l'argent »
Infiltration d'eau et amiante : le département d'inhalothérapie fermé d'urgence
Sièges arrière défectueux : Toyota rappelle plus de 50 000 Highlander
Suis-je une mauvaise personne de ne plus cuisiner pour mon conjoint ?
« On fait mourir un peuple pour faire changer un régime »
11 septembre 2001 : autopsie d'une théorie du complot