Aller au contenu
L'Agenda politique

Possibilité d'élection fédérale au printemps ou à l'automne

Possibilité d'élection fédérale au printemps ou à l'automne
Le PM / Cogeco Média

D'après des rumeurs entendues par Marc-André Fortin, rapportées par Ottawa, une élection fédérale pourrait être à nos portes d'ici ce printemps ou voir cet automne! 

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur politique affirme qu'une entente, sur l'assurance-médicaments, entre le Nouveau Parti démocratique ainsi que le Parti libéral du Canada, serait la cause première de ce devancement.

« ...Le budget s'en vient et il pourrait avoir des enjeux de frictions entre le NPD et les libéraux, qui pourraient servir de justificatif pour aller en élection. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La guerre des motards 2.0?
Chine: De retour après 5 ans
Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00