Aller au contenu
Voyageurs de Saguenay

Le stade Richard-Desmeules remis à neuf d'ici août 2025

Le stade Richard-Desmeules remis à neuf d'ici août 2025
Le PM / Cogeco Média

Les travaux pour la remise à neuf du stade Richard-Desmeules débuteront l'automne prochain; le projet serait d'ailleurs évalué à 6,2M$, d'après Sylvain St-Pierre.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le directeur général des Voyageurs de Saguenay, Sylvain St-Pierre explique que cet investissement permettra la mise en place d'un terrain synthétique et de réaménager les chambres des joueurs, les toilettes, le restaurant, les bancs ainsi que l'éclairage.

Le club et ses amateurs pourront ainsi profiter d'un stade rénové d'ici la fin de l'été 2025.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Changement de ton chez Donald Trump ?
Tout savoir sur les tornades!
«On ne sait pas combien de temps ni combien d'argent ça prendra» -Joelle Hardy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00