Aller au contenu
PIzzeria

Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré

Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré
Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré / Getty Images / bhofack2

Pour une troisième année consécutive, Pizza Salvatoré tient, ce mardi, sa Journée Remerciement, mettant en lumière le travail des employés de l'entreprise. Elizabeth Abbatiello était en ondes pour parler davantage de l'événement.

Au micro de Dominick Fortin, la co-propriétaire affirme que 100% des ventes de pizza, faites ce 27 février, seront redistribuées.

« De ce montant-là, il y a 50% qui va être redonnés aux équipiers, en restaurant, sous forme de boni salarial et l'autre 50% va être remis en nourriture gratuite à des organismes communautaires de la région. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

Les feux de forêt dans l'Ouest canadien ont des impacts dans la région
Un père menace des enfants dans un parc avec une fausse arme
Plusieurs questions demeurent en suspend concernant le Centre George-Vézina
«C'est comme une drogue, tu en veux toujours plus ! »
Les vins québécois à l'honneur au Festival des vins de Saguenay !
Comment bien se préparer aux vacances !
Un projet de logement abordable fait réagir au centre-ville de Chicoutimi.
Attendez-vous à payer plus cher pour votre café !
« C'était de loin le meilleur show que j'ai vu »
En mode économie avec Jessica Laflamme
«Les signaleurs se font cracher dessus, menacé, pitcher des cônes... »
Le SPS et les immigrants souhaitent tisser des liens
« Il pourrait même y avoir des accusations criminelles dans ce dossier »
La ville de Saguenay accusée de sexisme par le Syndicat des cols blancs
« Ça fait pratiquement consensus que c'est irréaliste »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00