Aller au contenu
PIzzeria

Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré

Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré
Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré / Getty Images / bhofack2

Pour une troisième année consécutive, Pizza Salvatoré tient, ce mardi, sa Journée Remerciement, mettant en lumière le travail des employés de l'entreprise. Elizabeth Abbatiello était en ondes pour parler davantage de l'événement.

Au micro de Dominick Fortin, la co-propriétaire affirme que 100% des ventes de pizza, faites ce 27 février, seront redistribuées.

« De ce montant-là, il y a 50% qui va être redonnés aux équipiers, en restaurant, sous forme de boni salarial et l'autre 50% va être remis en nourriture gratuite à des organismes communautaires de la région. »

Elizabeth Abbatiello, co-propriétaire de Pizza Salvatoré

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« C'est l'histoire du plus grand qui n'a pas réussi à s'adapter au streaming »
« C'est une culture qui se construit, les gens nous en parlent ! »
« Ils demandent 10 milliards de dollars pour améliorer le réseau des lycées
« On n'est pas les méchants nécéssairement, mais ça ne nous satisfait pas »
« La dernière vidéo de Bernard Drainville, c'était vraiment malaisant ! »
« Ça change rien que vous soyez 4x4, il vous faut de bons pneus »
« On ne cachera pas une petite déception, c'est sûr ! » - Yannick Gagnon
« Le monsieur a bien agi, il n'avait pas d'autre choix » »
« Amenez vos enfants, on mise sur l'apprentissage par l'exemple »
Chronique vin
Les deux minutes de la dernière chance