Aller au contenu
PIzzeria

Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré

Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré
Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré / Getty Images / bhofack2

Pour une troisième année consécutive, Pizza Salvatoré tient, ce mardi, sa Journée Remerciement, mettant en lumière le travail des employés de l'entreprise. Elizabeth Abbatiello était en ondes pour parler davantage de l'événement.

Au micro de Dominick Fortin, la co-propriétaire affirme que 100% des ventes de pizza, faites ce 27 février, seront redistribuées.

« De ce montant-là, il y a 50% qui va être redonnés aux équipiers, en restaurant, sous forme de boni salarial et l'autre 50% va être remis en nourriture gratuite à des organismes communautaires de la région. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Bientôt interdit de vendre des appareils où le mot ON/OFF apparait
Quelles sont vos habitudes de consommation?
C'est quoi ça un VPN?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00