Aller au contenu
Chronique automobile

Un hiver plus clément pour vos véhicules ?

Un hiver plus clément pour vos véhicules ?
Samuel Tremblay-Michaud / Cogeco Média

Saviez-vous qu'un hiver plus doux peut avoir de nombreux avantages sur votre véhicule ? Samuel Tremblay-Michaud profite de sa chronique pour en nommer quelques-uns.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il explique que le déneigement moins fréquent que la moyenne des dernières années a limité la quantité d'abrasif se trouvant sur l'asphalte, ce qui aide à éviter de la rouille sur certains véhicules.

Le chroniqueur automobile mentionne aussi qu'avec des températures moins froides, les démarrages à froid ont aussi été moins nombreux cette année, donnant un coup de pouce à la durée de vie de la voiture.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Un logo qui ne veut pas dire grand chose
Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»
On met ENFIN de l'avant que Saguenay est une ville urbaine !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30