Aller au contenu
590 victoires dans la LHJMQ

« Ça va être un moment inoubliable pour moi » -Yanick Jean

« Ça va être un moment inoubliable pour moi » -Yanick Jean
Le show du matin / Cogeco Média

Après avoir battu les Tigres de Victoriaville, 5-0, ce vendredi au Centre Georges-Vézina, avec les Saguenéens de Chicoutimi, Yanick Jean devient l’entraîneur-chef avec le plus de victoires dans la LHJMQ, 590, dépassant Richard Martel. Il était en ondes pour discuter de ce record.

Au micro de Dominick Fortin, l'entraîneur-chef des Saguenéens revient sur le match qui était, en soi, exceptionnel.

« C'était un beau moment et puis je pense que, de la manière dont les joueurs ont joué, ont travaillé, ça a rendu le moment encore plus magique, la séquence, dans laquelle on est à ce moment-là, ça fait en sorte que c'est sûr que ça va être un moment inoubliable pour moi. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

« Je ne sais même pas à quelle heure mon garçon prend l'autobus pour l'école »
C'est quoi ça un VPN?
Marc Simard présente une bouteille québécoise!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00