Aller au contenu
Crime organisé

Le retour de la guerre des motards ?

Le retour de la guerre des motards ?
Le retour de la guerre des motards ? / Getty Images / Jose Gulias Trigas

Un jeune Saguenéen aurait été retrouvé à Montréal, avec un orteil et un doigt en moins, après avoir été enlevé et séquestré par un groupe relié au crime organisé, c'est ce qu'a rapporté sa mère lors d'un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, mercredi soir. Est-ce possiblement le début du retour des guerres de motards? Roger Ferland répond à la question.

Au micro de Fred Gagné, l'ancien enquêteur de la Sûreté du Québec explique que présentement, la province vit ce qu'il appelle la rébellion des anti Hells Angels.

« Ils (Hells Angels) avaient atteint le haut du palier, ils avaient pas mal le monopole complet, mais là on est dans une situation ou est-ce que toutes les personnes qui les détestent se sont liés ensemble, sous une manière qui n'est pas vraiment une sorte de club, mais qui est un symbole... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Donnons le temps à Rio Tinto!
Le PM joue à «Qui connait quoi?»
Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00