Aller au contenu
Crime organisé

Le retour de la guerre des motards ?

Le retour de la guerre des motards ?
Le retour de la guerre des motards ? / Getty Images / Jose Gulias Trigas

Un jeune Saguenéen aurait été retrouvé à Montréal, avec un orteil et un doigt en moins, après avoir été enlevé et séquestré par un groupe relié au crime organisé, c'est ce qu'a rapporté sa mère lors d'un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, mercredi soir. Est-ce possiblement le début du retour des guerres de motards? Roger Ferland répond à la question.

Au micro de Fred Gagné, l'ancien enquêteur de la Sûreté du Québec explique que présentement, la province vit ce qu'il appelle la rébellion des anti Hells Angels.

« Ils (Hells Angels) avaient atteint le haut du palier, ils avaient pas mal le monopole complet, mais là on est dans une situation ou est-ce que toutes les personnes qui les détestent se sont liés ensemble, sous une manière qui n'est pas vraiment une sorte de club, mais qui est un symbole... »

Roger Ferland, ex-enquêteur de la SQ

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Itinérance : «On a beau en jaser, ça prend du cash ! »
Si Guy Turcotte n'est plus un danger pour la société, il pourra sortir
Pierre-Yves Lévesque en direct pour la 1ère de Céline
"Je vais sauter là-dessus comme la misère sur le pauvre monde!"
«Dans les grosses journées, on distribue une centaine de repas par midi... »
L'IA derrière les projections de résultats des 5 circonscriptions régionales
Savez-vous comment récolter l'urine de votre buck?
40 km/h dans les quartiers: exercice totalement inutile
La couverture de l'agenda aurait-elle était conçue avec l'IA?
Christine Fréchette tente de mettre ses habits de Mark Carney
Le PQ veut-il vraiment terminer l'autoroute Alma-La Baie?
Surveillez les Seahawks....et les Rams!
Regain d'intérêt autour de la Grèce antique
"C'est terminé pour moi les festivals"
La patience jouera pour le Canada face à Trump