Aller au contenu
Chronique techno

Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama

Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama
François Charron / Cogeco Média

Si vous avez acheté des batteries, des ampoules ou tout type d'objets électriques au Dollorama entre 2019 et actuellement, vous pourriez recevoir un bon cadeau de 15$ grâce à ce recours collectif, d'après François Charron.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno explique que le magasin aurait facturé trop d'écofrais, des frais environnementaux cachés, dans les dernières années, ce qui donne 2,5 millions de dollars en retour aux consommateurs se sentant concernés par le recours.

Autres sujets :

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un super rosé pour la Fêtes des mères !
« Je n'avais plus de pouls ni rien, j'étais mort...»
« On nage toujours en pleine confusion, c'est contradictoire »
« On a plus de 120 bénévoles sur 14 coins de rue ce matin !  »
Voici les spéciaux à ne pas manquer en épicerie !
Combien donnez-vous en cadeau de mariage ?
« Au Québec, un détenu coûte 123 000$ par année, 10 000$ par mois »
Avoir confiance en son garagiste, c'est primordial !
« C'est mon cinquième et de loin le moins controversé en plus »
« Concernant le prix de l'essence, ça aurait pu être bien pire »
« Imaginez-vous donc que c'est comestible, reste à savoir avec quelle sauce »