Aller au contenu
Chronique techno

Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama

Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama
François Charron / Cogeco Média

Si vous avez acheté des batteries, des ampoules ou tout type d'objets électriques au Dollorama entre 2019 et actuellement, vous pourriez recevoir un bon cadeau de 15$ grâce à ce recours collectif, d'après François Charron.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno explique que le magasin aurait facturé trop d'écofrais, des frais environnementaux cachés, dans les dernières années, ce qui donne 2,5 millions de dollars en retour aux consommateurs se sentant concernés par le recours.

Autres sujets :

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Un portrait positif de l'industrie du numérique au Saguenay-Lac-St-Jean
Santé Canada autorisera la vente de viande cloné sans étiquetage obligatoire
La rage au volant blesse un autre signaleur routier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00