Aller au contenu
Chronique techno

Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama

Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama
François Charron / Cogeco Média

Si vous avez acheté des batteries, des ampoules ou tout type d'objets électriques au Dollorama entre 2019 et actuellement, vous pourriez recevoir un bon cadeau de 15$ grâce à ce recours collectif, d'après François Charron.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno explique que le magasin aurait facturé trop d'écofrais, des frais environnementaux cachés, dans les dernières années, ce qui donne 2,5 millions de dollars en retour aux consommateurs se sentant concernés par le recours.

Autres sujets :

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Une application pour tes disponibilités de dernière minute !
« Les gens sur place ne voulaient pas en parler, ils évitaient le sujet »
Un bon accord avec vos chocolats d'Halloween ?
« C'est l'équivalent de 9 ans d'épicerie pour une famille normale »
« Mark Carney marche sur l'eau, regarde les budgets, y'a rien qui colle »
Fini les pannes d'électricité grâce à cette subvention
Geneviève Pettersen lance « Moments magiques »
« Il faut écouter leur langage, il me disait clairement de m'en aller »
« On prévoit une autre hausse et on pense que la banque pourrait s'arrêter là »
Pas si mal pour une première semaine du mois !
« Ce n'est pas vite vite en raison du nombre, mais c'est du jamais vu »
Infidèle... Ou pas !
Les meilleures garanties automobiles au Canada