Aller au contenu
Culture toxique de la musculation

Quand l'entrainement devient plus qu'un passe-temps

Quand l'entrainement devient plus qu'un passe-temps
Culture toxique de la musculation / Getty Images / HadelProductions

Adonis est le nouveau documentaire, présenté ce mercredi à Télé-Québec, mettant en lumière la culture toxique de la musculation chez les hommes ainsi que la dépendance aux stéroïdes pour attendre son «corps de rêve». Mathias Quiroz était en ondes pour discuter de ce phénomène chez la gent masculine.

Au micro de Dominick Fortin, l'entraîneur-privé pointe du doigt la facilité à obtenir ce genre de substances, peu importe l'âge, ainsi que la banalité que certains professionnels apportent à ces produits procurant un raccourci pour atteindre son physique désiré.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Chronique vin
Les deux minutes de la dernière chance
Le prix du diesel influence les ventes de camionnettes
Les Jéhovah permettent maintenant les transfusions
Top 10 des fraudes Amazon
Nouvelle résidence autochtone à l'UQAC
«Aucun parti ne va résoudre les problèmes en santé»
«Les conservateurs l'utilisent beaucoup» -Mario Simard
Accident impliquant un autobus des Cougars du Cégep de Chicoutimi
Compliments déplacés, est-ce criminel?
Un passager de la STS coûte 5500$ en subvention
Le point sur la situation dans le détroit d'Ormuz
« Il est déjà pas cher, et on ajoute 3500 points sur l'application SAQ »
Que financez-vous en tant que contribuable avec la taxe sur l'essence ?
« Y'a plus de finissants en médecine de famille que de postes disponibles »