Aller au contenu
Culture toxique de la musculation

Quand l'entrainement devient plus qu'un passe-temps

Quand l'entrainement devient plus qu'un passe-temps
Culture toxique de la musculation / Getty Images / HadelProductions

Adonis est le nouveau documentaire, présenté ce mercredi à Télé-Québec, mettant en lumière la culture toxique de la musculation chez les hommes ainsi que la dépendance aux stéroïdes pour attendre son «corps de rêve». Mathias Quiroz était en ondes pour discuter de ce phénomène chez la gent masculine.

Au micro de Dominick Fortin, l'entraîneur-privé pointe du doigt la facilité à obtenir ce genre de substances, peu importe l'âge, ainsi que la banalité que certains professionnels apportent à ces produits procurant un raccourci pour atteindre son physique désiré.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Un PTI qui divise à Saguenay
Des suggestions lectures pour vos vacances!
Un portrait positif de l'industrie du numérique au Saguenay-Lac-St-Jean

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00