Aller au contenu
Québec Solidaire

Une présence accrue des députés dans la région

Une présence accrue des députés dans la région
Le PM / Cogeco Média

Le député solidaire responsable des dossiers de l'énergie, Harouan Bouazzi, a séjourné cinq jours au Saguenay–Lac-Saint-Jean pour rencontrer de nombreux intervenants régionaux, mais aussi pour renouer les liens entre le parti et les citoyens régionaux.

Le député solidaire reconnait, au micro de Martin-Thomas Côté, qu'une fracture sociale s'est créée entre QS et les gens de la région dans le débat de GNL Québec. Il s'est montré optimiste quant à la possibilité de gros projets à Saguenay.

Il indique toutefois que le gouvernement de la CAQ manque de vision à long terme en matière d'industrie et qu'il faut diversifier l'économie régionale, comme présente son parti.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La chasse à la pôle reprend après 4 semaines de pause
Faire des menaces sur le web n'est pas sans conséquence
Litige entre le gouvernement et les optométristes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00