Aller au contenu
Budget déficitaire en éducation

« Il a trahi sa parole » -Éric Duhaime

« Il a trahi sa parole » -Éric Duhaime
Éric Duhaime / Cogeco Média

Le réseau de l'éducation verra son prochain budget en déficit, c'est ce que le gouvernement Legault a annoncé ce dimanche. Le premier ministre explique que cette décision a été causée par la demande de salaire plus grande des professeurs. Éric Duhaime était en ondes pour réagir à ces propos.

Au micro de Dominick Fortin, le chef du Parti conservateur du Québec affirme que ce problème de budget déficitaire ne vient pas des enseignants, mais bel et bien de du gouvernement provincial.

« Je veux juste vous rappeler que, premièrement, il nous avait promis qu'il allait faire des budgets équilibrés, c'était une promesse qu'il avait fait solennellement aux Québécois, en campagne électorale. Là, il est en train de dire ''je vais renier ma parole'', donc il a trahi sa parole et il essaye de trouver les épaules sur qui mettre le singe... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!
Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto
Pour les jeunes, vraiment ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00