Aller au contenu
Fusillade à Kansas City

« Je me disais j'y vais, mais voilà ça peut arriver » -Isabelle Guglielmi

« Je me disais j'y vais, mais voilà ça peut arriver » -Isabelle Guglielmi
Fusillade à Kansas City / Getty Images / David Eulitt / Stringer

Une fusillade tuant une personne et en blessant plusieurs est survenue ce mercredi, à Kansas City, lors de la parade du Super Bowl célébrant la victoire des Chiefs cette saison. Isabelle Guglielmi a assisté a celle-ci et témoigne des événements.

Au micro de Dominick Fortin, la résidente de Kansas City et partisante des Chiefs affirme avoir entendu parlé du sixième anniversaire d'une fusillade dans une école en Floride, le matin de l'événement glorieux de l'équipe de football.

« J'étais là dans ma voiture : bon j'y vais, mais voilà ça peut arriver, c'est quelque chose que je sais qui peut arriver et, à la limite, franchement, ça ne m'étonnerait même pas que ça arrive... »

À comparer à plusieurs citoyens qui se trouvaient à la parade, Mme Guglielmi n'avait pas la possibilité de traverser la rue pour accéder au spectacle près de la gare Union Station, où a eu lieu la fusillade, une contrainte qui l'a sauvée de cette tragédie.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:54

Dernièrement dans Le show du matin

En mode économie avec Jessica Laflamme
« C'est vraiment du jamais vu, je n’ai jamais vu une période aussi achalandée »
Les feux de forêt dans l'Ouest canadien ont des impacts dans la région
Un père menace des enfants dans un parc avec une fausse arme
Plusieurs questions demeurent en suspend concernant le Centre George-Vézina
«C'est comme une drogue, tu en veux toujours plus ! »
Les vins québécois à l'honneur au Festival des vins de Saguenay !
Comment bien se préparer aux vacances !
Un projet de logement abordable fait réagir au centre-ville de Chicoutimi.
Attendez-vous à payer plus cher pour votre café !
« C'était de loin le meilleur show que j'ai vu »
En mode économie avec Jessica Laflamme
«Les signaleurs se font cracher dessus, menacé, pitcher des cônes... »
Le SPS et les immigrants souhaitent tisser des liens
« Il pourrait même y avoir des accusations criminelles dans ce dossier »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00