Aller au contenu
Fusillade à Kansas City

« Je me disais j'y vais, mais voilà ça peut arriver » -Isabelle Guglielmi

« Je me disais j'y vais, mais voilà ça peut arriver » -Isabelle Guglielmi
Fusillade à Kansas City / Getty Images / David Eulitt / Stringer

Une fusillade tuant une personne et en blessant plusieurs est survenue ce mercredi, à Kansas City, lors de la parade du Super Bowl célébrant la victoire des Chiefs cette saison. Isabelle Guglielmi a assisté a celle-ci et témoigne des événements.

Au micro de Dominick Fortin, la résidente de Kansas City et partisante des Chiefs affirme avoir entendu parlé du sixième anniversaire d'une fusillade dans une école en Floride, le matin de l'événement glorieux de l'équipe de football.

« J'étais là dans ma voiture : bon j'y vais, mais voilà ça peut arriver, c'est quelque chose que je sais qui peut arriver et, à la limite, franchement, ça ne m'étonnerait même pas que ça arrive... »

Isabelle Guglielmi, résidente à Kansas City

À comparer à plusieurs citoyens qui se trouvaient à la parade, Mme Guglielmi n'avait pas la possibilité de traverser la rue pour accéder au spectacle près de la gare Union Station, où a eu lieu la fusillade, une contrainte qui l'a sauvée de cette tragédie.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Avez-vous déjà abandonné vos résolutions ?
Le temps des fêtes a coûté cher, on opte pour un bon rapport qualité prix
« Il ne faut pas fragiliser les ponts de glace, sinon on compromet la saison »
« Une toilette intelligente qui analyse ce qu'on dépose ... »
Les québécois consomment trop de sucre !
« En ce début d'année, faites vos sauvegardes back-up ! »
« Ça rappelle ce qui s'est passé avec George Floyd en 2020 au même endroit »
« Cette semaine, c'est surtout des rabais pour les lunchs ! »
« Est-ce que tu mettrais de l'argent dans quelque chose de pas rentable ? Non. »
Les coups de cœur de notre chroniqueur en 2025
Les criminels les plus « mauvais » de 2025
« Ça nous donne un trois semaines de plus que l'an passé !»
50 ans de Bye-Bye avec Carl Gaudreault