Aller au contenu
Fusillade à Kansas City

« Je me disais j'y vais, mais voilà ça peut arriver » -Isabelle Guglielmi

« Je me disais j'y vais, mais voilà ça peut arriver » -Isabelle Guglielmi
Fusillade à Kansas City / Getty Images / David Eulitt / Stringer

Une fusillade tuant une personne et en blessant plusieurs est survenue ce mercredi, à Kansas City, lors de la parade du Super Bowl célébrant la victoire des Chiefs cette saison. Isabelle Guglielmi a assisté a celle-ci et témoigne des événements.

Au micro de Dominick Fortin, la résidente de Kansas City et partisante des Chiefs affirme avoir entendu parlé du sixième anniversaire d'une fusillade dans une école en Floride, le matin de l'événement glorieux de l'équipe de football.

« J'étais là dans ma voiture : bon j'y vais, mais voilà ça peut arriver, c'est quelque chose que je sais qui peut arriver et, à la limite, franchement, ça ne m'étonnerait même pas que ça arrive... »

À comparer à plusieurs citoyens qui se trouvaient à la parade, Mme Guglielmi n'avait pas la possibilité de traverser la rue pour accéder au spectacle près de la gare Union Station, où a eu lieu la fusillade, une contrainte qui l'a sauvée de cette tragédie.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Bientôt interdit de vendre des appareils où le mot ON/OFF apparait
Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!
Marc Simard présente une bouteille québécoise!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00