Aller au contenu
Contenants à emporter réutilisables

Éliminer les contenants à usage unique grâce à l'entreprise BoPaq

Éliminer les contenants à usage unique grâce à l'entreprise BoPaq
Éliminer les contenants à usage unique grâce à l'entreprise BoPaq / Getty Images / Xsandra

Les restaurants n'auront plus besoin de gaspiller des milliers de dollars dans des contenants à usage unique grâce à BoPaq, qui se spécialise dans la vente et la location de contenants à emporter réutilisables! Mishel Wong était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la présidente-directrice générale explique que l'entreprise propose à ses clients un système de consigne de contenants, permettant aux restaurateurs d'en obtenir selon leur besoin et de les renvoyer lorsque sales.

BoPaq s'assure ensuite de laver et désinfecter ceux-ci pour ensuite les redistribuer, bouclant ainsi le cycle de la réutilisation.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

On met ENFIN de l'avant que Saguenay est une ville urbaine !
Les apparitions récentes d'OVNIS qualifiées de «tempête dans un verre d'eau»
Sommes nous prêts à déployer la filière batterie ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30