Aller au contenu
Chronique politique de Sophie Villeneuve

« C'est difficile l'amour au municipal »

« C'est difficile l'amour au municipal »
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie

Sophie Villeneuve a profité de la journée de la Saint-Valentin pour aborder le thème de l'amour en politique et l'importance que celui-ci peut apporter dans les différents gouvernements, mais aussi lors des conseils municipaux dans la région.

« Essayons de trouver des façons! Comment on pourrait créer, ajouter un peu d'amour dans ses façons de faire et ses pratiques, qui devrait essayer de réfléchir à la façon de faire de la politique municipale, en entretenant de bons sentiments. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Le chef en psychiatrie de Pinel nous explique le verdict
Voici comment obtenir1 650 $ sans effort pour votre prochain voyage!!
La première position de Saguenay au palmarès du Figaro est-elle légitime?
"J'ai trouvé que ça faisait petit!"
«Les autobus devraient pouvoir circuler à nouveau mardi»
Me Charles Cantin dresse la liste des saisies de drogue inusitées
Incommodés par les feux de camps, ils poursuivent la SÉPAQ pour 4M$
La danse en ligne : bonne pour le corps mais SURTOUT l'esprit !
La cuisine africaine mise en valeur dès samedi sur la rue Racine
Les chambres d'écho accentuent la tension entre la gauche et la droite
À qui profite la prédominance du français sur des boîtes de jouets?
Toutes les révolutions aux États-Unis se sont faites par les armes
Chasser l'orignal par tirage.... Les chasseurs sont inquiets!
«Ceux qui roulaient déjà au-dessus de 40km/h sont des malades mentaux!»
« C'est un geste purement marketing » - Joëlle Émond
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00