Aller au contenu
Chronique politique de Sophie Villeneuve

« C'est difficile l'amour au municipal »

« C'est difficile l'amour au municipal »
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie

Sophie Villeneuve a profité de la journée de la Saint-Valentin pour aborder le thème de l'amour en politique et l'importance que celui-ci peut apporter dans les différents gouvernements, mais aussi lors des conseils municipaux dans la région.

« Essayons de trouver des façons! Comment on pourrait créer, ajouter un peu d'amour dans ses façons de faire et ses pratiques, qui devrait essayer de réfléchir à la façon de faire de la politique municipale, en entretenant de bons sentiments. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Le PM joue à «Qui connait quoi?»
L'essence d'été: « C'est un argument de bouette!» -Carol Montreuil

Vous aimerez aussi

0:00
22:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30