Aller au contenu
Procès de Marc-André Grenon

La défense peut-elle encore soulever un doute raisonnable?

La défense peut-elle encore soulever un doute raisonnable?
Me Julien Boulianne / Courtoisie

La défense a pris la décision de ne pas présenter de preuve, ce lundi, lors du procès de Marc-André Grenon, accusé du meurtre de Guylaine Potvin en 2000, au Palais de justice de Chicoutimi, mais peut-elle encore soulever un doute raisonnable? Me Julien Boulianne répond à la question.

Au micro de Dominick Fortin, l'avocat confirme que ce genre de situation est habituel lors d'un procès.

« C'est important que les gens comprennent : ce fardeau-là appartient au ministère public et il arrive régulièrement, dans un paquet de dossiers, où on ne présente pas de défense. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

Déjà les 20 ans du site internet de François Charron !
Tony Marinaro a passé 3 heures avec Demidov !
Rattrapez le face-à-face entre Luc Boivin et Christine Basque
Segment final : échange entre les candidats
Thème 4 : Finances et fiscalité municipale
Thème 3 : Transport, circulation et mobilité
Thème 2 : Infrastructures sportives et services publics
Thème 1 : Revitalisation du centre-ville de Chicoutimi
« Rappelez-vous qu'on ne veut JAMAIS payer plus de 15 sous la friandise ! »
« Parfois les meilleures intentions du monde peuvent finir en queue de poisson »
« C'est un énorme soulagement pour la famille qui a témoigné d'ailleurs »
Vincent nous parle de motorisation et de son essai du GMC Terrain
« La moindre mésentente pourrait leur faire dire que l'entente a été violée. »
« Possibilité de neige en terrain montagneux demain matin »
Marc nous présente un excellent vin rouge à 14$
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00