Aller au contenu
Chronique techno

Crave s'implante sur Prime Video!

Crave s'implante sur Prime Video!
François Charron / Cogeco Média

Crave débarquera prochainement sur la plateforme Prime Video, mais pas comme plusieurs le pensent, selon François Charron.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno explique que le contenu ne sera pas accessible avec son simple compte Amazon Prime. Comme plusieurs autres plateformes de diffusion en continu qui se sont implantés sur celle-ci, il faudrait payer, ou garder, son compte Crave pour pouvoir continuer à regarder les films et séries proposés.

Autres sujets de la chronique :

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Charron

Comment économiser sa batterie de téléphone cellulaire ?
Le 20 mai c'est le Jour de$ Dollar$!
Comment prendre soin de sa batterie de téléphone cellulaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00