Aller au contenu
Données inquiétantes

La prostitution plus accessible qu'avant en région ?

La prostitution plus accessible qu'avant en région ?
La prostitution plus accessible qu'avant en région ? / Getty Images / Motortion

La prostitution plus accessible qu'avant en région ?

Les réseaux sociaux ont notamment changé le visage de la prostition, plus besoin d’arpenter les rues pour obtenir les services d’une prostituée, il suffit que de s'aventurer sur le web.

Karine Côté, psychologue ainsi que professeure et chercheuse au département des sciences de la santé de l’Université du Québec à Chicoutimi en discute au micro de Martin-Thomas Côté.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Lewis Hamilton pourra-t-il remporter à nouveau en Hongrie ?
Tout savoir sur les tornades!
La gang de Beemer de passage en studio !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00