Aller au contenu
Selon un sondage Léger

La CAQ en chute libre au profit du PQ

La CAQ en chute libre au profit du PQ
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie

C'est confirmé, le Parti québécois est fortement en avance avec 32%, lorsqu'on parle d'intention de vote, détrônant de loin la Coalition avenir Québec qui est à 25%, selon un récent sondage Léger. Une menace qui doit être prise au sérieux pour le gouvernement Legault, selon Sophie Villeneuve.

« C'est vraiment quelque chose qui est en train de s'inscrire dans le paysage politique qui va faire en sorte, aussi, qu'il va y avoir des changements au niveau des jeux de pouvoir actuellement... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un Québécois parmi les plus rapides du monde
Les Forces armées canadiennes font marche arrière
Saguenay embarque enfin dans la vague

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00