Aller au contenu
Selon un sondage Léger

La CAQ en chute libre au profit du PQ

La CAQ en chute libre au profit du PQ
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie

C'est confirmé, le Parti québécois est fortement en avance avec 32%, lorsqu'on parle d'intention de vote, détrônant de loin la Coalition avenir Québec qui est à 25%, selon un récent sondage Léger. Une menace qui doit être prise au sérieux pour le gouvernement Legault, selon Sophie Villeneuve.

« C'est vraiment quelque chose qui est en train de s'inscrire dans le paysage politique qui va faire en sorte, aussi, qu'il va y avoir des changements au niveau des jeux de pouvoir actuellement... »

Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Malgré les dommages, la résilience de l'Iran surprend
St-Louis aurait peut-être dû récompenser Caufield
Projet immobilier : la maison sur la rue Saint-Sacrement ne sera pas démolie
Harcèlement psychologique au travail : mieux vaut prévenir que guérir
Une nouvelle mouture présentée au dessus de la Baie des Ha! Ha! en 2027
Festirame présente toute sa programmation!
Sophie Villeneuve nous explique le "mariage" Duhaime/Blanchette Vézina
Un gain important pour les propriétaires d'animaux de compagnie en appartement
Des saisies majeures de 550 000$ dans les prisons du Québec en février
Le Québec se rapproche de l'identité numérique
Quand le garage vient directement à vous !
Vivre longtemps : oui, mais à quel prix ?
Le cerveau d'une autruche est plus petit que son œil, le saviez-vous?