Aller au contenu
Selon un sondage Léger

La CAQ en chute libre au profit du PQ

La CAQ en chute libre au profit du PQ
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie

C'est confirmé, le Parti québécois est fortement en avance avec 32%, lorsqu'on parle d'intention de vote, détrônant de loin la Coalition avenir Québec qui est à 25%, selon un récent sondage Léger. Une menace qui doit être prise au sérieux pour le gouvernement Legault, selon Sophie Villeneuve.

« C'est vraiment quelque chose qui est en train de s'inscrire dans le paysage politique qui va faire en sorte, aussi, qu'il va y avoir des changements au niveau des jeux de pouvoir actuellement... »

Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Disparition des "Alertes bébé à naître"... pourtant l'idée n'était pas folle!
Les dépenses réclamées à la ville ont explosé depuis son arrivée en poste
Québec affirme que l'interdiction temporaire des poêles à bois était justifiée
Le "Buck des glaces" nous donne ses conseils de pêche hivernale.
Comprendre et s'adapter à l'intelligence artificielle
Un propriétaire retrouve son logement saccagé par son locataire
Voici ceux qui seront sur la ligne de départ à la succession de Legault
Voici comment faire de l'argent en payant vos taxes municipales et  Hydro
Donald Trump en ajoute sur sa volonté d'annexion
La Microlaiterie Riverin du Lac encore plus près de vous!
Artemis II, le retour des astronautes vers la Lune avec un Canadien à bord
L'année 2026 s'annonce rentable pour les producteurs laitier du Québec
Québec retire le financement de 11 autobus électriques à la STS