Aller au contenu
Selon un sondage Léger

La CAQ en chute libre au profit du PQ

La CAQ en chute libre au profit du PQ
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie

C'est confirmé, le Parti québécois est fortement en avance avec 32%, lorsqu'on parle d'intention de vote, détrônant de loin la Coalition avenir Québec qui est à 25%, selon un récent sondage Léger. Une menace qui doit être prise au sérieux pour le gouvernement Legault, selon Sophie Villeneuve.

« C'est vraiment quelque chose qui est en train de s'inscrire dans le paysage politique qui va faire en sorte, aussi, qu'il va y avoir des changements au niveau des jeux de pouvoir actuellement... »

Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Pourquoi des accusations de meurtre ne sont-elles toujours pas déposées?
Pour ses 10 ans, Saggeek promet encore de surprendre
Simon amènera ses enfants visiter... le cimetière de Clermont!?!
945$ par Québécois s'en va en aides aux entreprises
La photo d'un groupe de cyclistes qui en prennent large dérange
L'art de sucer l'argent public jusqu'à la fin
Une grande murale pour honorer les grands sportifs de la région
La dernière étape avant la grande annonce d'investissement?
Des lunettes pour améliorer la conduite des véhicules d'urgence
Richard Martel démissionne, retour d'André Laforest?
Stéphane Gendron en croisade contre les éoliennes
La chaleur impacte le métal des rails de trains
Vers la fin de cabines d'essayage dans les magasins de vêtements?