Aller au contenu
Chicane au conseil de ville

«C'est un peu gênant!» - Mireille Jean

«C'est un peu gênant!» - Mireille Jean
Le PM / Cogeco Média

Le conseil de ville du mois de février avait lieu ce mardi et plusieurs ont pu constater que la chicane était loin d'être terminée entre les conseillers ainsi que la mairesse. Mireille Jean était en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la conseillère municipale affirme que la situation entre Serge Gaudreault, Julie Dufour et même Carl Dufour, qui a eu lieu ce midi, aurait pu être gérée d'une autre façon moins embarrassante. 

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La guerre des trafiquants à Québec expliquée
Me Boulianne répond à nos questions concernant le dossier Grenon
Le PM joue à «Grouille!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30