Aller au contenu
Suggestion de Piéton Québec

Choc entre Simon et Fred sur une éventuelle limite de vitesse de 30 km/h

Choc entre Simon et Fred sur une éventuelle limite de vitesse de 30 km/h
Midi Pile / Cogeco Média

L'organisme Piéton Québec a suggéré, ce mardi, en commission parlementaire, de faire passer la vitesse de référence au Québec de 50 km/h à 30 km/h. Les animateurs de Midi Pile ont débattu de cette suggestion.

Selon Simon, cette idée est excellente pour améliorer le sentiment de sécurité dans nos quartiers alors que Fred pense tout à fait le contraire!

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« M. Roberge a une volonté sérieuse de réintégrer son emploi »
Notre collègue Frédéric Bisson nous raconte sa relation avec Ozempic
Des Canadiens préoccupés par la fameuse « tarification dynamique »
De la désinformation à la déshumanisation
Quel est le juste équilibre entre le travail des médias et celui des avocats ?
Pour gagner au hockey, l'identité c'est la clé!
Disparition des "Alertes bébé à naître"... pourtant l'idée n'était pas folle!
Québec affirme que l'interdiction temporaire des poêles à bois était justifiée
Le "Buck des glaces" nous donne ses conseils de pêche hivernale.
Nouvelles exigences pour les familles d'accueil des enfants de moins de 5 ans
Comprendre et s'adapter à l'intelligence artificielle
Un propriétaire retrouve son logement saccagé par son locataire
Voici ceux qui seront sur la ligne de départ à la succession de Legault