Aller au contenu
Martin-Thomas Côté commente

Rio Tinto ferme la salle de cuves précuites 45 en avril

Rio Tinto ferme la salle de cuves précuites 45 en avril
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Rio Tinto a confirmé la fermeture de la salle de cuves précuites 45, à ses installations d’Arvida, en avril prochain. Une décision qui aurait dû être prise depuis bien longtemps, selon Martin-Thomas Côté.

Au micro de Dominick Fortin, l'animateur du PM cite l'ancien président du Syndicat national des employés de l’aluminium d’Arvida qui avait affirmé sur les ondes qu'il n'y avait plus rien à faire avec ces cuves et qu'elles étaient finies depuis longtemps.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

« C'est le vin libanais le plus vendu au Québec »
« On va se le dire, ça n'a pas été la campagne la plus excitante »
« Ça va être très difficile pour les Canadiens de rattraper ça !  »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00