Aller au contenu
Patinage de vitesse longue piste

Valérie Maltais crie victoire dans sa propre province!

Valérie Maltais crie victoire dans sa propre province!
Valérie Maltais, native de La Baie, aux Jeux olympiques de 2022 / Getty Images Jean Catuffe / Contributor

La patineuse Valérie Maltais, native de La Baie, a pu soulever le gros trophée de la Coupe du monde de patinage de vitesse de Québec, ce dimanche, en remportant le cumulatif de la saison au départ en groupe. Elle était en ondes pour discuter de cette victoire.

« Je gagne ce titre de championne de la coupe du monde sans avoir gagné aucune course cette année. J'ai terminé quatre fois sur le podium, une fois quatrième et puis, bon, hier, neuvième, mais là tout ce jouait stratégiquement pour les points, donc, à partir d'un moment, le podium n'était plus nécessaire pour moi... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Tout ce que vous n'avez pas su sur le dossier Marc-André Grenon
Des propos inquiétants de la part de François Legault, selon un restaurateur
Comment prendre soin de sa batterie de téléphone cellulaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00