Aller au contenu
Consommation

Fin du gel des prix: la hausse pourrait attendre 4,5%, selon Sylvain Charlebois

Fin du gel des prix: la hausse pourrait attendre 4,5%, selon Sylvain Charlebois
Fin du gel des prix: la hausse pourrait attendre 4,5%, selon Sylvain Charlebois / Getty Images / Ibrahim Akcengiz

Le mois de février est arrivé, mettant fin à la période de gel de prix des supermarchés, commençant en novembre, pour la province. À quoi doit-on s'attendre dans les prochaines semaines? Sylvain Charlebois était en ondes pour répondre à la question.

Au micro de Dominick Fortin, le directeur scientifique du Laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire à l'Université Dalhousie explique qu'une hausse de 2,5 à 4,5% est attendue.

« ...ce qui est en dessous de la moyenne des deux dernières années, alors, en gros, on devrait s'attendre à plus de rabais dans les prochains mois, »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Plus de 100 produits à rabais qui valent la peine cette semaine chez Maxi
Est-ce que le monde est malade ?
«On parle du nouveau centre-ville. On est qui nous? L'ancien centre-ville?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00