Aller au contenu
Pêche blanche

Toujours pas assez de glace pour les cabanes...

Toujours pas assez de glace pour les cabanes...
Cabane à pêche / PixaBay

Contact Nature évalue la possibilité de ne pas ouvrir les villages sur glace cette année. Marc-André Galbrand était en ondes pour discuter de la malheureuse situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le directeur général de Contact Nature confirme que la moyenne des sondages effectués ne permet pas d'effectuer le déneigement des villages et d'envisager un embarquement des cabanes avant plus ou moins deux semaines.

Pour déterminer les prochaines étapes entourant la saison de pêche blanche à La Baie, il indique qu'un sondage circule auprès des détenteurs de terrains pour déterminer les prochaines étapes.

Peu importe la décision, M. Galbrand assure que les ponts de glace seront entretenus et de nouveaux espaces de stationnements devraient être mis en place.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Marko Estrada en performance au Festival des bières du monde
The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?
Changement de ton chez Donald Trump ?

Vous aimerez aussi

0:00
4:22
0:00
8:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00